Vous n’en avez jamais entendu parler? Ce sont des vitamines qui ne sont présentent dans notre nourriture à la base, mais qui doivent être activées par la conscience humaine. Nous pouvons les activer à tout moment, mais principalement à la confection d’un repas et avant de l’ingérer.
La vitamine G = Gratitude
La vitamine L = Love
Si vous mangez un animal, remerciez-le pour son sacrifice, envoyiez-lui de l’amour et souhaitez-lui de reposer en paix même si nous savons que ce n’est pas la fin pour lui. Même chose pour les plantes. Remerciez le fermier et autres personne qui ont contribué, le sol et sa biodiversité, le soleil, l’eau, etc.
Lorsque vous vous apprêtez à manger, demandez à cette nourriture de bien nourrir votre corps et demandez à votre corps d’en faire bon usage. La personne qui cuisine est donc en mesure d’injecter la vitamine G et L pour le reste de la famille lors de la confection des repas.
À l’époque de la religion catholique, il y avait une pause pour remercier « le Bon Dieu » pour la nourriture. Aujourd’hui, pour la plupart, on s’en fou un peu de la religion, mais pourquoi pas remercier la nature en fermant les yeux et en prenant une respiration profonde avant de manger en famille?
Cela active le système nerveux parasympathique, améliore la sécrétion des acides chlorhydriques et la production de bille et d’enzymes pancréatiques.
Activez les vitamines G et L dans votre repas de ce soir
Danik Legault, ND.A.