CONTENU DE LA CONFÉRENCE :

  • Analyser les profils (types de personnalité) pour maximiser son capital humain
  • Découvrir sa mission et la raison d’être de votre entreprise
  • Discuter de l’importance de la relation de confiance; personnel dentaire patient
  • Appliquer les mots clés d’usage pour l’acceptation d’un plan de traitement
  • Expliquer la méthode de classification du traitement du patient
  • Démontrer le déroulement d’un plan de suivi

Le rôle de l’hygiéniste dentaire comporte plusieurs volets, tous essentiels à la santé du patient. Connu pour améliorer les méthodes de travail, être à l’affût des nouveautés, il agit au premier rang avec le patient de par son écoute et son désir de contribuer au bien-être de celui-ci.

Puisqu’il a une place de grande importance auprès du patient, se garder à jour sur tout ce qui implique la communication demeure une bonne façon de développer ses connaissances et d’aider au meilleur de soi.

Grâce à cette conférence d’une durée de 3 heures, vous pourrez ainsi mettre en pratique les nouvelles connaissances acquises dans votre environnement habituel.

L’hygiéniste dentaire sera en mesure de mieux communiquer et appliquer les connaissances apprises pour favoriser la compréhension du patient lors des traitements en salle opératoire.

Parce que la santé des patients nous tient à cœur, réfléchir aux communications est une belle démarche positive!

Demande d’inscription à cette formation